si vraiment tu veux faire quelque chose pour l'avenir eteint ton ordi et va causer aux gens dans la rue.
Crois moi j'agie aussi de mon côté dans la rue ou pas dans la rue. Le problème est que je vis pas en ville moi, mais dans la campagne profonde et ici les gens sont beaucoup plus fermés qu'en ville. Je te trouve un peu agressif pour quelqu'un du forum, peut être que j'interprète mal mais pourquoi me répondre ça alors que j'essaie de bouger les choses à ma façon? bref, en tout cas crois moi, ya pas que devant mon ordi que je parle! a beintot
"on doit redevenir humain" merci KENY
Désolé si je t'ai paru agressif ce n'était pas le but. Ce que je veux dire c'est que j'ai l'impression que les petitions ne servent presque jamais a rien a part de donner une liste de noms a la police. De plus je ne pense pas qu'il faut rester dans les contestations admise par le systeme (petition, vote, manifestation pacifique) mais aller plus loin et développer de nouvelles strategie.
Par exemple si tu habite a la campagne tu peut fabriquer ton propre jardin potager bio. (des squatteur près de chez moi le font et ca marche bien). Si ce genre de truc t'interesse renseigne toi sur l'association kokopelli.
Sinon tu peux aussi organiser de l'action direct contre des chantiers, ouvrir un infokiosk, repeindre les rues en couleurs, élever des enfants, redécouvrir la nature et ses chemins naturelle, lire et faire lire des livres, colmater les serrures des banques et les automates, boire un verre avec des amis, ecrire un journal, voler dans les magasins (yomango), faire l'amour, coller de affiches, faire de la musique, etc...
Tout cela n'est pas pour faire la moral ni pour dire que je sais mieux militer que les autres ou que je suis plus impliquer, c'est justes pour faire comprendre aux gens que l'on a tous un sacré potentiel de changement sans avoir pour autant a prendre d'enorme risque. De toute manière je me doute bien que si vous etes sur ce forum, vous etes tous plus ou moins impliquer dans l'une ou l'autre lutte, il s'agit juste de donner quelques idées pour que notre potentiel ne s'enferme pas dans des petitions ou autres procédés babylonien.
Que crève le meilleur des mondes...
Salut à vous, Je viens de m'inscrire afin de faire entendre ma voix, et réagir a vos cotés. ceci est mon 1er post.
zumbi :
j'ai l'impression que les petitions ne servent presque jamais a rien a part de donner une liste de noms a la police. De plus je ne pense pas qu'il faut rester dans les contestations admise par le systeme (petition, vote, manifestation pacifique) mais aller plus loin et développer de nouvelles strategie
[...]
il s'agit juste de donner quelques idées pour que notre potentiel ne s'enferme pas dans des petitions ou autres procédés babylonien.
Zumbi, a totalement raison. Bannissez les pétitions, et autres renseignements privés permettant de vous identifier dans vos prises de positions (tel que les renseignements sur votre profil msn ou autre sites).
Ne soyez pas dupe !! Il est clair que si vous lisez ce site, c'est que vous vous posez des questions. Donc nous sommes potentiellement une menace pour le NWO. et si nos actions nous force a annoncer clairement notre identité, nous allons être rapidement ciblé ^^. Rapellez vous que la police francaise a transmit tous les dossier des RG a la gestapo au siecle dernier.
Deuxième point où je suis d'accord avec Zumbi, c'est qu'il ne faut pas "rester dans les contestations admise par le systéme". Tout d'abord nous devons connaitre notre ennemi, puis nous regrouper afin de pouvoir agir UTILEMENT et REELLEMENT (à développer lorsque nous auront une conscience réelle et objective du pouvoir du NWO). Se regrouper afin de se tenir informer. Si ce 1er pas est atteint, nous pouvons alors transmettre un mouvement. Actuellement nombres de personnes recherchent et parlent de solutions, mais nul n'avance de façon concrète et réel.