Fais passer ce message, traduis-le en langues étrangères, publie-le à un maximum d'endroit:
VS
VS comme Versus Society
Altermondialiste, anti-capitaliste, anarchiste, anti-conformiste, toi que la société dégoute:
VS, signe tes actes de ces 2 lettres. Que tu fasses des tags, des graphs, de la résistance pacifique ou violente, signe tes actes de ces 2 lettres.
Ainsi ils sauront que la résistance est ominprésente, que ce soit en Europe, en Afrique, aux Etats-Unis, en Asie, ou partout ailleurs. Ils sauront que partout, ils ont une opposition, que nous sommes présents et que nous nous faisons entendre et agissons d'une seule voix.
Have a Unity !!
Rappelle-toi qu'avant aucune radio ne passait du Hip-Hop, maintenant, ils veulent tous en faire de la pop. Quand le dernier arbre aura été abattu et quand le dernier poisson aura été pêché alors on saura que l'argent ne se mange pas. Les seuls démons de ce monde sont ceux qui grouillent dans nos coeurs, c'est là que doit ce mener notre combat.
Fais passer ce message, traduis-le en langues étrangères, publie-le à un maximum d'endroit:
VS
VS comme Versus Society
Altermondialiste, anti-capitaliste, anarchiste, anti-conformiste, toi que la société dégoute:
VS, signe tes actes de ces 2 lettres. Que tu fasses des tags, des graphs, de la résistance pacifique ou violente, signe tes actes de ces 2 lettres.
Ainsi ils sauront que la résistance est ominprésente, que ce soit en Europe, en Afrique, aux Etats-Unis, en Asie, ou partout ailleurs. Ils sauront que partout, ils ont une opposition, que nous sommes présents et que nous nous faisons entendre et agissons d'une seule voix.
Have a Unity !!
Tres tres bonne idée...Je l'adopte et accepte de la diffuser. Mais deux remarques: 1.le latin et l'anglais sont des langues imperialistes ne serait-ce pas plus profond et subversif de choisir une langue neutre ? 2.les symboles sont faciles à détourner pour nous deservir Quoiqu'il en soit ça vaut la peine d'essayer..nan?
Va trouver une langue neutre lol Je pense qu'une langue morte c'est déja ça ^^
PS: Y'avais pas déjà aussi l'arc en ciel de la resistance ?
. Etre rebelle, c'est refuser l'idée que tous le monde s'est figé. Et si le blé me file du bonheur , je ferai peu etre agriculteur ! Je préfére vivre pauvre avec mon âme que riche avec la leur.
Je pense aussi que les pokemon regnent secretement sur le destin du monde xD Ils ne dependent pas de l'etre humain , il defendent les capiteaux ,ils nous maintiennent dans la peurs , vendent des armes , alimente les guerres , chef des multinationational , tout est profis tout est marchandise tels est leurs devisent , ils sont capablent du pire , ils ont détruit la nature , ils nous empoissonnent d'aliments trafiqué , genetiquement modifier , et ont déréglé le climat , déshumanisé les hommes : <<ils controles vos esprits grâce a la culture du profit>> et pourtant ils on réussi a nous faire croire que la vie ce résumé a consommé consommé et encore consommé....
Va trouver une langue neutre lol Je pense qu'une langue morte c'est déja ça ^^
PS: Y'avais pas déjà aussi l'arc en ciel de la resistance ?
Y en a sans doute plein qu'on ne connait même pas, ça n'empêche pas d'en créer d'autres lol au point où on en est, c'est toujours quelque chose de fait !