Identifiez-vous

Le sionisme est le dernier ennemi manifeste de la paix

Home > Forum > Forum Appel aux Sans Voix > Alternatives et idées > Le sionisme est le dernier ennemi manifeste de la paix
Le sionisme est le dernier ennemi manifeste de la paix

devi
Inscrit le 04-05-2007
1573 messages
message #26077 | Posté le 19-03-2010 | Lien permanent
En réponse au message de Ernesto du 08-02-2008
Ernesto :

Si Dieu existe , j' espere qu' il a une bonne escuse...

+ 1

moi je suis antisionniste et j'aime les juifs
ceux que je rencontre autour de moi
le probleme israel palestine c'est le même probleme pour moi que le timor orientale qui s'est fait envahir et qui se font exterminer
le même probleme que les sahaouriens
mais puisque d'eux on n'en parle pas à la tele, on n'en parle pas
on s'en fout

moi je trove l'etat d'israel execrable, tout comme le roi du maroc ou le president français
tiens puisque je vis en france je me preoccupe surtout de ce que je peux faire pour aider les autres , en pratique et pas en parole, ici en france
bonne discussion
ble bla bla

ps qui repands la haine mourra dans la haine
http://www.youtube.com/watch?v=wWI (...)

Cqilosa
Inscrit le 18-04-2007
355 messages
message #26099 | Posté le 19-03-2010 | Lien permanent
En réponse au message de du 30-10-2007
Gangjahmind :

La théorie de Darwin sur l'évolution des espèces est une tromperie source d'égarement.

Cette theorie , c'est celle qui me gave le plus !!!!
Je sais pas si elle est vrai ou fausse , mais quand tu demande au gens si elle est vrai il te réponde :

"Ba oui c'est prouvé..."

Le seul element valable , meme un maternel peux le montrer : C'est que l'homme et le singe se ressemble un peu.

La ressemblance génétique ne prouve rien puisqu'on peux ressembler génétiquement a un crutacé xD

Sinon y'a AUCUNE preuve.
.
Etre rebelle, c'est refuser l'idée que tous le monde s'est figé.
Et si le blé me file du bonheur , je ferai peu etre agriculteur !
Je préfére vivre pauvre avec mon âme que riche avec la leur.

Je pense aussi que les pokemon regnent secretement sur le destin du monde xD
Ils ne dependent pas de l'etre humain , il defendent les capiteaux ,ils nous maintiennent dans la peurs , vendent des armes , alimente les guerres , chef des multinationational , tout est profis tout est marchandise tels est leurs devisent , ils sont capablent du pire , ils ont détruit la nature , ils nous empoissonnent d'aliments trafiqué , genetiquement modifier , et ont déréglé le climat , déshumanisé les hommes : <<ils controles vos esprits grâce a la culture du profit>> et pourtant ils on réussi a nous faire croire que la vie ce résumé a consommé consommé et encore consommé....

message #27695 | Posté le 01-09-2010 | Lien permanent
Permettez que je fasse juste une petite mise à jour d'émêttre des nouvelles vidéos qui nous aideront d'avantage à ouvrir notre esprit.

http://www.youtube.com Ecrire Félins félés Voir les viédos Shadow Wanted Shadow Wall street Shadow Pitch Black Shadow Stargate Shadow Swatcats

Merci à vous.

Nihil Obstat
Inscrit le 30-08-2010
49 messages
message #27697 | Posté le 01-09-2010 | Lien permanent
En réponse au message de du 30-10-2007
Gangjahmind :

wid :

Gangjahmind :

Dieu créa l'homme, les hommes n'ont pas créé Dieu.

et pourtan c'est il ya a quelques dizaines de milliers d'années que des hommes, encore à moitié singe a cette époque, que les hommes créèrent Dieu afin de trouuver une réponse à leur question car il n'avait alors aucun moyen d'y répondre.
à l'époque des croisades, les hommes recherchèrent a nouveau une réponse a leur question dans le divin, mais ils n'ont rien trouvé. vexé par tant de désillusion, ils se sont tourné vers la science, et se sont fait maitre de la nature, et toute les découvertes qu'on connait, blablabla...

dieu existe car il y a des gens encor assez naif pour croire que des théories comme celle de l'évolutionnisme de Darwin sont fausse. (en fait je parle plus au nom des religions que dieu, mais l'un entrainant les autres...)
si plus personne ne croi en dieu, il crève comme une merde héhéhé. il est en fait comme toutes les théories scientifiques non prouvées : il y a des adeptes et d'autres qui sont contre. mais tant qu'il nest pas prouvé que les uns ou les autres ont raison, ce n'est qu'une pale théorie, qui perd chaque jour un peu d'envergure.

en attendant, tellement de mor au d'un dieu, qui au final ne sert pas a gran chose, moi je crie

NI DIEU NI MAITRE

La théorie de Darwin sur l'évolution des espèces est une tromperie source d'égarement. Selon cette thèse à l'origine les hommes étaient des poissons sorties de l'eau et qui ont ensuite commencé à coloniser la terre. Laisse-moi te dire que un poisson hors de l'eau est un poisson mort. Tu réussirais à m'expliquer par quel miracle il aurait eu le temps d'apprendre à respirer et à s'adapter hors de l'eau.

Salut,

Lis les oeuvres de Darwin et tu comprendras qu'aucune explication relève du miracle concernant l'évolution des éspèces, te l'expliquer ici serait te macher trop facilement le travail et prendrait énormément de pages et de temps mais l'explication existe, il y a eu des transitions (ex: les crocodiles vont à la fois dans l'eau et sur terre).

Ce que tu dis relève du sophisme et ton argument (ou raisonnement) qui suit:

["Laisse-moi te dire que un poisson hors de l'eau est un poisson mort. Tu réussirais à m'expliquer par quel miracle il aurait eu le temps d'apprendre à respirer et à s'adapter hors de l'eau".]

est un argument (raisonnement) falacieux utilisant "l'appel au ridicule" (ridiculisation des arguments de l'opposant pour les rendre plus facilement réfutables):
exemple: « Si la théorie de l'évolution était vraie, cela voudrait dire que mon grand-père est un gorille ».

Quand tu dis: "la théorie de Darwin sur l'évolution des espèces est une tromperie source d'égarement."

Permets moi de te dire que les plus grands trompeurs et les plus grands corrupteurs d'esprits sont ceux qui utilisent des artifices de langage et des raisonnements trompeurs comme tu le fais.

Le pire c'est que tu le pratiques par ignorance, pas par connaissance, car je doute que tu maîtrises la rhétorique si déjà tu es capables de te prononcer et d'affirmer sans avoir étudié le sujet.
Quand on veut critiquer ou démonter un sujet il faut, au minimum, bien l'étudier au préalable.

Nihil Obstat http://antisys.forums-actifs.com/

message #27703 | Posté le 01-09-2010 | Lien permanent
En réponse au message de Nihil Obstat du 01-09-2010
Nihil Obstat :

Gangjahmind :

wid :

Gangjahmind :

et pourtan c'est il ya a quelques dizaines de milliers d'années que des hommes, encore à moitié singe a cette époque, que les hommes créèrent Dieu afin de trouuver une réponse à leur question car il n'avait alors aucun moyen d'y répondre.
à l'époque des croisades, les hommes recherchèrent a nouveau une réponse a leur question dans le divin, mais ils n'ont rien trouvé. vexé par tant de désillusion, ils se sont tourné vers la science, et se sont fait maitre de la nature, et toute les découvertes qu'on connait, blablabla...

dieu existe car il y a des gens encor assez naif pour croire que des théories comme celle de l'évolutionnisme de Darwin sont fausse. (en fait je parle plus au nom des religions que dieu, mais l'un entrainant les autres...)
si plus personne ne croi en dieu, il crève comme une merde héhéhé. il est en fait comme toutes les théories scientifiques non prouvées : il y a des adeptes et d'autres qui sont contre. mais tant qu'il nest pas prouvé que les uns ou les autres ont raison, ce n'est qu'une pale théorie, qui perd chaque jour un peu d'envergure.

en attendant, tellement de mor au d'un dieu, qui au final ne sert pas a gran chose, moi je crie

NI DIEU NI MAITRE

La théorie de Darwin sur l'évolution des espèces est une tromperie source d'égarement. Selon cette thèse à l'origine les hommes étaient des poissons sorties de l'eau et qui ont ensuite commencé à coloniser la terre. Laisse-moi te dire que un poisson hors de l'eau est un poisson mort. Tu réussirais à m'expliquer par quel miracle il aurait eu le temps d'apprendre à respirer et à s'adapter hors de l'eau.

Salut,

Lis les oeuvres de Darwin et tu comprendras qu'aucune explication relève du miracle concernant l'évolution des éspèces, te l'expliquer ici serait te macher trop facilement le travail et prendrait énormément de pages et de temps mais l'explication existe, il y a eu des transitions (ex: les crocodiles vont à la fois dans l'eau et sur terre).

["Laisse-moi te dire que un poisson hors de l'eau est un poisson mort. Tu réussirais à m'expliquer par quel miracle il aurait eu le temps d'apprendre à respirer et à s'adapter hors de l'eau".]

est un argument (raisonnement) falacieux utilisant "l'appel au ridicule" (ridiculisation des arguments de l'opposant pour les rendre plus facilement réfutables):
exemple: « Si la théorie de l'évolution était vraie, cela voudrait dire que mon grand-père est un gorille ».

Quand tu dis: "la théorie de Darwin sur l'évolution des espèces est une tromperie source d'égarement."

Permets moi de te dire que les plus grands trompeurs et les plus grands corrupteurs d'esprits sont ceux qui utilisent des artifices de langage et des raisonnements trompeurs comme tu le fais.

Le pire c'est que tu le pratiques par ignorance, pas par connaissance, car je doute que tu maîtrises la rhétorique si déjà tu es capables de te prononcer et d'affirmer sans avoir étudié le sujet.
Quand on veut critiquer ou démonter un sujet il faut, au minimum, bien l'étudier au préalable.

Dieu veille à la vie et paint les quatre saisons; L'homme descend de dieu. La science n'est que ce que l'on sait faire. Ne confonds pas la science du mal et la science de dieu.

Nihil Obstat
Inscrit le 30-08-2010
49 messages
message #27704 | Posté le 01-09-2010 | Lien permanent
En réponse au message de du 01-09-2010
Gangjahmind :

Nihil Obstat :

Gangjahmind :

wid :

Gangjahmind :

NI DIEU NI MAITRE

Salut,

Dieu veille à la vie et paint les quatre saisons; L'homme descend de dieu. La science n'est que ce que l'on sait faire. Ne confonds pas la science du mal et la science de dieu.

Ne confond pas ignorance et connaissance!
Totalement hors sujet, si tu me réponds stp ramène des arguments car avec ce genre de réponse on peut tourner en rond longtemps, tu dois aimer te mordre la queue toi!, ce qui est bien c'est que tu t'affiches toi même. En attendant, la science que tu prétends "science du mal" sans expliquer d'ailleurs pourquoi (en es tu capable?), te permet de raconter tes inepties sur ce forum (avec la technologie) et j'imagine que tu n'es pas isolé tout seul sur une montagne sans éléctricité, sans eau, sans téléphone portable, etc., donc encore plus risible de te lire en sachant l'évidence: tu ne sais pas de quoi tu parles.
Drôle de constater que c'est toujours les mêmes propos avec les adeptes de religion:
Le monde est divisé entre ce que vous appelez bien et mal qui s'opposent et la religion prescrit de se détourner du mal et de le combattre... Ok! et quelle raison d'être aurait, ce que tu nommes, le bien sans l'existence de ce que tu appelles le mal?

"On appelle esprit libre celui qui pense autrement qu'on ne l'attend de lui, en raison de son origine, de ses relations, de sa situation et de son emploi, ou des vues régnantes de son époque. Il est l'exception, les esprits serfs sont la règle. Il n'est pas de l'essence de l'esprit libre d'avoir des vues plus justes, mais seulement de s'être affranchi des traditions. De son côté (l'esprit libre) cherche des raisons, les autres une croyance".

Quand on réponds en esquivant c'est qu'on à rien à répondre et qu'on est mouché donc veille à me répondre directement et non par des propos hors sujet sinon ce n'est pas un dialogue mais plutôt un monologue. Et tu ne tromperas personne, pas moi en tout cas, donc ne fais pas semblant d'avoir quelque chose à dire.

Merci.

EliX
Inscrit le 06-08-2010
28 messages
message #27708 | Posté le 01-09-2010 | Lien permanent
Nihil Obstat.. je te prennais pour un je-ne-sais-quoi mais tu es en vérité une vraie source de connaissances et de bon sens.
Tu as les mots quand je n'ai que l'idée.
Je ne fais pas d'idolatrie, j'ai des points contre toi du genre ton message sur l'idolatrie (justement) que je n'ai guere apprécié.
Je suis passé sur ton forum, et si tu veux un coup de main pour l'arranger, pas de soucis ya mes coordonnées dans mon profil.
Si j'etais un homme, je serais un chien. Car plus je connais les hommes et plus j'aime le genre cannin.
De l'alphabet, si j'etais une lettre, je serais celle qui précède le Y et le Z. Non pas le X des films de sodom' mais le X placé sur le Little de Malcolm.
Si j'etais un jour, je serais le 9eme de Septembre, pour me souvenir d'une légende. Et que le monde ne porta pas que des bourreaux même si avec des Si on ne scie pas de barreaux.
Et si j'etais sensible a la misère, j'aurais aimé ma terre mère comme l'aimais Césaire.

Nihil Obstat
Inscrit le 30-08-2010
49 messages
message #27709 | Posté le 01-09-2010 | Lien permanent
En réponse au message de EliX du 01-09-2010
EliX :

Nihil Obstat.. je te prennais pour un je-ne-sais-quoi mais tu es en vérité une vraie source de connaissances et de bon sens.
Je ne fais pas d'idolatrie, j'ai des points contre toi du genre ton message sur l'idolatrie (justement) que je n'ai guere apprécié.
Je suis passé sur ton forum, et si tu veux un coup de main pour l'arranger, pas de soucis ya mes coordonnées dans mon profil.

Salut à toi,

Merci pour ta réponse, j'avoue que je suis là pour dénicher les perles rares (si tant est qu'il en reste?), car j'ai des expériences sur les forums mais souvent ça tourne bidon voilà pourquoi j'en ai ouvert un avec l'objectif d'avoir la qualité plutôt que la quantité (au vu de la finalité visée, je parle). Je ne dis pas qu'ici il n'y a pas de qualité mais disons que c'est trop fouilli et on dirait que c'est devenu un peu fourre tout, ce qui est bien dommage. Un coup de main? Ecoute niveau arrangement c'est pas ma priorité je t'avouerai, néanmoins ta proposition est la bienvenue mais c'est surtout niveau "état d'esprit" que j'ai besoin d'aide. Je suis là pour essayer, sans cesse essayer, quitte à risquer l'échec ou le ridicule, essayer de créer une "communauté", tu noteras les guillemets car je ne veux pas passer pour un communautariste. En fait je ne sais pas si tu as lu mes autres messages mais je suis pour une toute autre forme de "résistance", de "contestation", et d'opposition que celle conventionnellement admise et pratiquée. L'organisation est possible même si elle est difficile mais il faut pour cela créer et former un réseau, un "noyau" solide, et surtout actif, avec de nouvelles méthodes. "La qualité se révèle à l'usage" et malheureusement les oppositions en cours ont des effets, mais bien trop insignifiants pour prétendre inquiéter le pouvoir en place. Tu connais donc, maintenant, mes objectifs.
J'ai tout laissé pour tout recommencer mais je sais que si une nouvelle organisation digne de son nom se remet petit à petit en place, les anciens (les foules de gens que j'ai pu fréquenter visant à passer à l'action) nous rejoindrons très rapidement. Donc ce n'est pas le nombre qui manquera et ce n'est pas le nombre qui est l'objectif (pour l'instant).
Voilà, tout ce long texte pour te faire part de ce que j'ai derrière la tête. Beaucoup m'ont dit être partant notamment un sur ce site "appels aux sans voix", plusieurs sur d'autres sites mais à ce jour je les attends toujours. Ce n'est rien, viendront les plus virulents et les plus motivés.
Je t'invite donc à venir t'inscrire et poster des commentaires ou tout simplement venir soumettre des suggestions mais j'avoue que ce n'est pas le but du site pour ce dernier point.

A bientôt.

Nihil Obstat

message #27712 | Posté le 02-09-2010 | Lien permanent
Pardonnez-moi quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour effacer un sujet et se désabonner de ce forum.

Nihil Obstat
Inscrit le 30-08-2010
49 messages
message #27714 | Posté le 02-09-2010 | Lien permanent
En réponse au message de du 02-09-2010
Gangjahmind :

Pardonnez-moi quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour effacer un sujet et se désabonner de ce forum.

Stratège pour attirer l'attention ou réelle prise de conscience?

Nihil Obstat
Inscrit le 30-08-2010
49 messages
message #27721 | Posté le 02-09-2010 | Lien permanent
En réponse au message de du 02-09-2010
Gangjahmind :

Sinon pour répondre à ta question: tu cliques sur ton pseudo ensuite tu vas sur "supprimer mon compte" et tu suis les directives. Pour ce qui est d'effacer un sujet je pense que seul les modérateurs ou l'administrateur du forum peuvent l'effectuer donc je te conseille de te raprocher d'eux pour voir s'il est possible qu'ils le fassent.

J'éspère que ça pourra t'aider.

message #27725 | Posté le 03-09-2010 | Lien permanent
http://www.youtube.com/watch?v=B14 (...) Casey Chez moi

Nihil Obstat
Inscrit le 30-08-2010
49 messages
message #27730 | Posté le 03-09-2010 | Lien permanent
En réponse au message de du 03-09-2010
:

http://www.youtube.com/watch?v=B14 (...) Casey Chez moi

Rien ne change!!!

Nihil Obstat. http://antisys.forums-actifs.com/

Nihil Obstat
Inscrit le 30-08-2010
49 messages
message #27733 | Posté le 03-09-2010 | Lien permanent
En réponse au message de EliX du 01-09-2010
EliX :

Salut Elix je sais pas si ta proposition tient toujours car tu es repassé sur le forum sans me répondre en tout cas fais le moi savoir car j'aurai besoin d'un coup de main sur un point que je ne maîtrise pas. Merci d'avance.

EliX
Inscrit le 06-08-2010
28 messages
message #27741 | Posté le 03-09-2010 | Lien permanent
En réponse au message de Nihil Obstat du 03-09-2010
Nihil Obstat :

Salut Elix je sais pas si ta proposition tient toujours car tu es repassé sur le forum sans me répondre en tout cas fais le moi savoir car j'aurai besoin d'un coup de main sur un point que je ne maîtrise pas. Merci d'avance.

Fait!
Si j'etais un homme, je serais un chien. Car plus je connais les hommes et plus j'aime le genre cannin.
De l'alphabet, si j'etais une lettre, je serais celle qui précède le Y et le Z. Non pas le X des films de sodom' mais le X placé sur le Little de Malcolm.
Si j'etais un jour, je serais le 9eme de Septembre, pour me souvenir d'une légende. Et que le monde ne porta pas que des bourreaux même si avec des Si on ne scie pas de barreaux.
Et si j'etais sensible a la misère, j'aurais aimé ma terre mère comme l'aimais Césaire.

Gangjahmind
Inscrit le 04-09-2010
3 messages
message #27749 | Posté le 04-09-2010 | Lien permanent
Message supprimé

Gangjahmind
Inscrit le 04-09-2010
3 messages
message #27750 | Posté le 04-09-2010 | Lien permanent
Message supprimé

Gangjahmind
Inscrit le 04-09-2010